Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macri tricote... et vous?
Macri tricote... et vous?
Archives
1 juillet 2015

On continue !

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, je tenais à vous remercier tous très chaleureusement de l'accueil que vous avez fait à ce premier podcast, ça me touche énormément de voir toutes ces réactions si positives! J'avoue que je ne m'attendais pas à ça ... Je suis ravie que ma vidéo vous plaise, parce que moi je me suis bien amusée à la faire!

Pour la peine, je continue! Par contre, cette fois-ci, j'ai oublié de parler de plein de trucs, je m'en excuse! J'avais tellement chaud que j'ai eu du mal à me concentrer et je n'ai pas dit tout ce que je voulais ... ;-) Je me rattraperais la semaine prochaine!

Bon visionnage et bon tricot!

Podcast MacriSerinde #2 - 30/06/2015


Projets en cours:
- Unicorn Parallelograms de Stephen West

Projets finis:
- Scold de Lisa Mutch
- Magrathea de Martina Behm
- Astris de Melina @letipanda

Astuce sur la bordure des châles:
- Daybreak de Stephen West
- Merlot d'Elise Dupont

Futurs projets:
- Memory Blanket
- un tricot dentelle en (vi)laines Solitaires Fing, mais lequel ?

Boutique sur laquelle vous pouvez commander:
Le Chat Qui Tricote

Pocasts interressants:
En français:
- Moira pour Les aiguilles du Nord
- Annie Lussier pour Tricot Jasette son blog
- Lolacha son blog
- Cocotte Knits son blog
- FolieOrdinaire son blog
- Aglaelaserbelt son blog
- Jennyrakoto son facebook

En anglais:
- Little Bobbins Knits son blog
- Sara Wright son blog

Retrouvez-moi sur Ravelry: macriserinde ou sur Instagram: macri_serinde !

Publicité
Commentaires
B
Bien sympa ce deuxième!<br /> <br /> Merci déjà pour les liens des podcast, et surtout, oui oui surtout, pour la bordure des châles! <br /> <br /> Je les tricote toujours bien trop serré, donc j'y penserais pour le prochain ^^
Macri tricote... et vous?
Publicité
Publicité