Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macri tricote... et vous?
Macri tricote... et vous?
Archives
25 juin 2015

Lancement du blog!

Bonjour tout le monde!

Je me lance à mon tour dans l'aventure des podcast vidéos créatifs!

J'ai suivi pas mal d'autres podcasts tricot/crochet/couture que j'apprécie beaucoup et au lieu de parler toute seule devant mon écran ou mon tricot, j'ai eu envie de vous faire partager mes passions.

Voici donc le premier podcast, j'espère qu'il vous plaira!

Podcast MacriSerinde #1 - 24/06/2015


Projets en cours:

- Scold de Lisa Mutch
- Magrathea de Martina Behm
- Unicorn Parallelograms de Stephen West
- Keväthuuma by Tiina Kuu (mes chaussettes d'elfes)

Projets finis:

- Exploration Station de Stephen West
- Chaussettes de Bordeaux (basées sur les chaussettes de la Stroumpfette d'Elise Dupont)
- Astris de Melina @letipanda

Futurs projets:

Moineau de Nadia Crétin-Lechenne

Bon tricot à vous! A bientôt!

 Retrouvez-moi sur Ravelry: macriserinde ou sur Instagram: macri_serinde !

Publicité
Commentaires
B
Je te découvre en podcast!<br /> <br /> Tu as une voix très sympathique et je file regarder le suivant ^^<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> LazyBene
Macri tricote... et vous?
Publicité
Publicité