Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macri tricote... et vous?
Macri tricote... et vous?
Archives
9 juillet 2015

Podcast n° 3: podcast spécial Lili comme tout!

Bonjour tout le monde!

Voici mon troisième podcast! J'y parle de mon seul projet en cours actuellement, de retour d'expérience sur les aiguilles présentées la semaine dernière et de vieux tricots terminés, 3 projets de la merveilleuse Lili Comme Tout! Je n'ai pas fait exprès de faire un focus sur Lili, mais ça tombe bien, ça me permet de vous dire à quel point j'aime ses modèles! Ils sont clairs, précis, très bien fait et en plus, supers jolis!

Bon visionnage!

Podcast MacriSerinde #3 - 08/07/2015

Voici un détail de ce dont je vous parle dans mon podcast:

(si vous cliquez sur les liens ci-dessous, vous tomberez sur la page Ravelry correspondant)

 

Des news!

- Astris de Letipanda

 

Projets en cours:

- Fair Lady de Yarn-Madness en Bigarelle et Coton fifty de Bergère de France et Yogi de Bouton d'Or

- Lil Kimonos de Lili Comme Tout en Safran de Drops

 

Retours d'expérience:

- aiguilles Hiya hiya

- aiguilles Nova de Knit Pro

 

Anciens projets terminés:

- Frozen de Lili comme tout en physalis de Graine de Laine

- Petite Lisette de Lili comme tout en Tordues MCN de (vi)laines

- Semis de printemps de Lili comme tout en physalis de Graine de Laine

 

Projets en attente de savoir quoi en faire:

- Kélias de Cailliau Berangere

- Colibri de Sandrine C.

 

Nouveau podcast à ne pas rater:

- Mélina Letipanda

 

Retrouvez-moi sur :
Ravelry: macriserinde
Instagram: macri_serinde

Publicité
Commentaires
Macri tricote... et vous?
Publicité
Publicité