Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macri tricote... et vous?
Macri tricote... et vous?
Archives
16 juillet 2015

Podcast n°4

Bonjour tout le monde!

Je me prend au jeu de faire un podcast toutes les semaines! J'ai tellement de choses à vous raconter que cette fréquence me convient bien! Alors cette fois-ci je vous montre mes 2 nouveaux en-cours et puis je vous parle du petit top que j'ai fait pour ma grande fille et qui est fini! Comme d'habitude, je parle beaucoup (qui a dit trop?) de tout et de rien, mais surtout de tricot!

Bon visionnage et bon tricot!

Podcast MacriSerinde #4 - 15/07/2015



Voici en détail les sujets dont j'ai parlé:

Projet détricoté:

Ouvrages en cours :

- Unicorn Parallelograms de Stephen West

- Longing for Spring de Caoua Coffee

- Summer Into Fall de Lisa Chemery

 

Ouvrage fini:

Fair Lady by Yarn-Madness

 

Appartés / Trucs & astuces :

Vidéo Youtube pour un rabattage souple à l'aiguile

Site des Chouette kit 

Lien vers la Pshiit-boutique

 

Podcasts:

- Le Avventure di Arianna

- Nathalie_atelier292

- Manda rine's

 

Retrouvez-moi sur :
Ravelry: macriserinde
Instagram: macri_serinde

Publicité
Commentaires
Macri tricote... et vous?
Publicité
Publicité