Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macri tricote... et vous?
Macri tricote... et vous?
Archives
27 juillet 2015

Dernier podcast avant mes vacances!

Bonjour tout le monde!

Dernier podcast avant mon départ en vacances! Je pars dans le Jura avec ma petite famille et nous n'aurons pas de réseau. Bonnes vacances à ceux qui en ont et surtout bon courage a ceux qui travaillent!
Bon tricot tout le monde!

 

Podcast MacriSerinde #6 - 28/07/2015

 Détails des ouvrages abordés dans ce podcast:

Partie "Anciens ouvrages"

- Color Affection de Veera Välimäki

 

Partie "Sur les broches!"

- Longing for Spring de Caoua Coffee , laine utilisée: Sock Yarn de Cascade Heritage

- Haruni de Emily Ross , laine utilisée: Solitaires fing de (vi)laines

- Péché mignon de Sandrine Bianco , laine utilisée: Phildar Dynamic

 

Partie "Ouvrage terminé"

- Summer into Fall de Lisa Chemery

 

Partie "Et la suite?"

- Cerisiers en fleurs de Sandrine Bianco

 

Retrouvez-moi sur :
Ravelry: macriserinde
Instagram: macri_serinde

Publicité
Commentaires
Macri tricote... et vous?
Publicité
Publicité