Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macri tricote... et vous?
Macri tricote... et vous?
Archives
4 septembre 2015

Podcast MacriSerinde #9 - 02/09/2015 avec une invitée d'honneur!

Bonjour tout le monde!

Pour cet épisode un peu spécial, Lucie sera avec nous en Guest Star! Je voulais faire une revue des bonnets et snoods de la maison et elle voulait les essayer pour vous! J'ai ressorti un peu tout ce que j'avais en stock, du vieux, mal fait et mal vieilli au chouette bonnet qu'on a hâte de porter à nouveau!

 Bon visionnage!

Podcast MacriSerinde #9 - 02/09/2015 avec une invitée d'honneur!

 

Détails des ouvrages abordés dans ce podcast:

Partie "Sur les broches!"

- Monkey de Cookie A , laine utilisée: Sock Yarn de Cascade Heritage

- Avant l'orage de Cailliau Berangere, laine utilisée: Pimprenelle de Graine de Laine

- Colibri de Sandrine C.o.S, laine utilisée: Tosh sock de Madelinetosh

 

Partie "Revue des bonnets et snood"

- Chi de Maman Crotte, laine utilisée: Phildar Neige

- Aphelandra Elise de Maman Crotte, laine utilisée: (Vi)laines Ecologistes DK et (Vi)laines MCN sport

- Aphelandra Lucie de Maman Crotte, laine utilisée: Lil Wiiiz de Lil Weasel 

- Capture de Lisa Mutch, laine utilisée: Lil Wiiiz de Lil Weasel , (Vi)laines MCN sport et encore (Vi)laines MCN sport

- Oul's Hat de Maman Crotte, laine utilisée: (Vi)laines MCN sport

- Back to Schol[ar] de Lili comme tout, laine utilisée: Malabrigo Worsted

- Iberis de Cailliau Berangere, laine utilisée: Marjolaine et Coriandre de Graine de laine version enfant, femme et homme

 

Retrouvez-moi sur :
Ravelry: macriserinde
Instagram: macri_serinde

Publicité
Commentaires
B
Ahaha elle est adorable ^^<br /> <br /> Très intéressant ta revue snood / bonnets. Je crois que le snood, qui se commence en châle puis refermé en rond, se retrouvera sur mes aiguilles pour cet hiver !<br /> <br /> Moi aussi je dois refaire pas mal pour les enfants...
Macri tricote... et vous?
Publicité
Publicité