Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macri tricote... et vous?
Macri tricote... et vous?
Archives
1 octobre 2015

Podcast #13 - 30/09/2015

Bonjour tout le monde!

 Youhou! J'ai 2 projets finis à vous montrer !! Je suis ravie!

Et pour la peine, je vous parle de tous mes projets à venir ... et il y en a beaucoup, vous verrez!

Bon tricot et bon visionnage!

Podcast MacriSerinde #13 - 30/09/2015

 

 

Détails des ouvrages abordés dans ce podcast:

Uniquement tricot cette fois-ci

Partie "A détricoter"

- Sunnyside Cardigan à ma façon, laine utilisée (vi)laines MCN Aran

 

Partie "Sur les broches!"

- Moineau de Nadia Crétin-Lechenne, laine utilisée: BB Merinos de fonty

- memory blanket de Georgie Hallam, laine utilisée: variée!

-> Version française : Knitted Patchwork Recipe de Martine Ellis



Partie "Projet Finit"

- Colibri de Sandrine C.o.S, laine utilisée: Tosh sock de Madelinetosh

- Moebius Cowl de Cat Bordhi , laine utilisée: Rico Design Creative Melange Chunky

 

Partie "Futurs projets"

Pour la "Cast-on Party" organisée par Revenons à nos moutons , je vais monter le 01/10:

- Chaussettes improvisées en laine Superba Bambbo Superwash de Rico Design, modèle : Suzette de Lili Comme Tout

- Lil & Love en laine Blue Moon Fiber Arts Socks that Rock Mediumweight couleur Sherbet et Nudie Patootie

- Vanessa Ives MKAL en laine LaFéeFil Merinos & Soie Single couleur Par la pensée

- Baa-ble Hat en laine Ideal de Bergère de France, diverses couleurs

- Audrey Shawl by Christelle BAGEA

 

Retrouvez-moi sur :
Ravelry: macriserinde ainsi que mon groupe : Pour l'amour du fil et des podcasts
Instagram: macri_serinde

Publicité
Commentaires
Macri tricote... et vous?
Publicité
Publicité