Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macri tricote... et vous?
Macri tricote... et vous?
Archives
23 mars 2016

Podcast #27 - 10/03/2016

Bonjour tout le monde!

Voici 2 épisodes tournés que j'ai encore oublié d'indiquer ici! Toutes mes excuses pour ce retard!

Sinon, pour les nouvelles, voici une photo de mes encours et projets finis, en attendant l'épisode 28:

image

 Je vous fais un point rapide sur mes projets: le Danzig et le Petit Crocus sont finis.

Le Holey Chevron avance doucement mais sûrement, avec plus de 650 mailles sur les aiguilles, j'adore!💖 Le hitofude revient en force!

Et niveau chaussettes: celles en @lily.neige sont presque finies (plus qu'un talon), elles auront une allure bizarre mais je les aime! La chaussette en @pelotesdelune va être défaite, j'aime beaucoup la laine mais je vais choisir un modèle plus simple. Et j'ai commencé une paire en @biscotteyarns achetée à @lacabanetricothe samedi! J'adore aussi! 💖 Je vous fais un podcast dès que le moral remonte! 😘😘😘

Voici le lien vers l'épisode 27:

Podcast MacriSerinde #27 - 10/03/2016

 

Et vers l'épisode 26:

Podcast MacriSerinde #26 - 25/02/2016

Publicité
Commentaires
M
Bon ben voilà j'ai découvert tes podcats et ta bonne humeur la semaine dernière! C'est malin ! J'ai commencé par l'épisode 14 ne me demande (pas pourquoi!!!) et je me suis enfilé le 15 et le 16 quasiment à la suite......C'est malin parce que bien sûr j'ai envie de tous les regarder ; Je suis accro!. C'est malin parce que je me suis mise à rêver encore plus fort que d'habitude de belles laines. C'est malin parce que le châle Audrey me fait super envie. Et puis le hasard! je suis tombée ce week-end complètement par hasard dans un couvige (un regroupement de dentellières) sur un stand de laines magnifiques e de la malabrigo que je n'avais jamais vue de ma vie et autres écheveaux moins connus mais tout aussi beaux. ET que crois tu qu'il arriva? J'ai explosé le budget prévu pour les fils à dentelle : je suis rentrée chez moi avec deux écheveaux de malabrigo socks et un autre d'alpaga . C'est malin tient! Je suis quasi sûre que je vais tricoter le châle Audrey... Mais là où c'est moins malin c'est que je n'ai pas l'aiguille circulaire nécessaire. Ca me laisse le temps de réfléchir avant d'aller en acheter une samedi! Tiens d'ailleurs si tu connais un autre patron de châle rond je suis preneuse juste pour comparer.<br /> <br /> Un long com juste pour te dire merci!!<br /> <br /> bonne soirée!
Macri tricote... et vous?
Publicité
Publicité