Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Macri tricote... et vous?
Macri tricote... et vous?
Archives
18 février 2016

Podcast #25 - 17/02/2016

Bonjour tout le monde!

Voici mon 25ème épisode en ligne! Je profite des vacances de mes filles pour pouvoir vous parler un peu plus librement que la semaine dernière !

Vous trouverez les informations sur les ouvrages que je vous ai montré sous la vidéo.

Bon visionnage!

Podcast MacriSerinde #25 - 17/02/2016

Détails des ouvrages abordés dans ce podcast:

Tricot

Partie "Sur les broches!"

- Suis ton chemin de Laurence Mériat, laine utilisée: Lily Neige Alapaga et soie

- Petit Crocus de Hel et Zel, laine utilisée: Physalis de Graine de Laine

- Zauber chaussettes , sans patron, laine utilisée: Zauberball de Schoppel - Wolle

Partie "Futurs projets"

- Les chaussettes d'Ambyon à finir

- KAL organisé par Letipanda et Lazybene : les 12 petons du Herr General, première chaussette prévue en Lily Neige

- Beyond Puerperium de Kelly Brooker, en 3 ou 6 mois, reste à trouver la laine ...

Broderie

- Freecret des Lilootes commencé en 2004 (!!) dans le cadre du craftsalongimbolc de Charlotte alias Fille d'hiver.

 

Tricothés virtuels

Sur le modèle des tricothés virtuels organisés par Moïra des Aiguilles du Nord, je vous propose d'organiser des tricothés de temps en temps. Pour celà, j'ai crée un post sur Ravelry pour vous y fixer les rdv.

Publicité
Commentaires
Macri tricote... et vous?
Publicité
Publicité